Atelier doctoral ProusTime 3 : “Espace et temps” avec Maylis de Kerangal

Le 27 mars 2018 de 14h à 18h aura lieu la troisième édition de l’atelier doctoral ProusTime, au Quai des Savoirs de Toulouse. Les ateliers doctoraux s’adressent principalement aux doctorants, mais ils sont ouverts au grand public sur simple demande auprès du Quai des Savoirs (attention cependant, les places sont limitées).

 

Le groupe ProusTime proposera une réflexion croisée sur temps et espace, avec Isabelle Serça (Littérature, PLH), Anne Le Draoulec (Linguistique, CLLE), Gaël Le Roux (Biogéochimie, EcoLab), Gérard Tiné (Arts Plastiques, LRA-INSA) et Colette Zytnicki (Histoire, Framespa) en présence de l’écrivaine Maylis de Kerengal (Réparer les vivants).

Cet atelier sera suivi d’un entretien public avec Maylis de Kerengal, mené par Isabelle Serça. Cet entretien aura lieu de 19h à 20h au Quai des Savoirs et aura pour thème : “Temps et espace dans le roman”.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
anaisbouzou (12 février 2018). Atelier doctoral ProusTime 3 : “Espace et temps” avec Maylis de Kerangal. ProusTime. Consulté le 18 janvier 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/t1k4


2 réflexions sur « Atelier doctoral ProusTime 3 : “Espace et temps” avec Maylis de Kerangal »

  1. Bonjour,
    Je voudrais réserver une place pour cet évènement. Comment faire ? Merci d’avance pour votre réponse

    1. Bonjour,

      Si vous êtes doctorant(e), il vous suffit de vous inscrire en passant par la plateforme ADUM.
      Si ce n’est pas le cas, vous pouvez vous inscrire à l’événement en écrivant à la gestionnaire programmation du Quai des Savoirs à l’adresse suivante : francoise.vissac@toulouse-metropole.fr.

      Au plaisir de vous voir à cet atelier,
      Anaïs Bouzou, webmestre du carnet ProusTime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.